Savez-vous planquer les choux ?

Publié le par Nath

Mes idées l(ég)umineuses pour faire manger du vert sans en avoir l'air  (Editions Tana)

Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre

1. Pour vos enfants, "courgette" rime avec "berk", "potiron" avec "c'est pas bon" et "brocoli" avec non merci. C'est bien simple : tout ce qui est vert est suspect.

2. Leur papa n'est pas difficile, non. La preuve : il aime les tomates de la sauce bolognaise ! Mais, son légume préféré, c'est quand même la frite...

3. Et pourtant, vous qui avez charge d'âmes, vous avez aussi charge de corps, et vous avez entendu parler du fameux slogan "Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour".

4. L'idée de jouer avec la nourriture ne vous déplaît pas, surtout si c'est pour réussir à faire passer en douce une aubergine dans la puré ou des blettes dans les pancakes.

Plus de 50 recettes à base de légumes, faciles et saines, pour une cuisine familiale du quotidien.

C'est le dernier sorti d'une collection aux titres toujours évocateurs ("Goûte ça et épouse-moi","Pour en finir avec la cuisine de mémé" ou encore "Au secours ! on va être 8 à dîner et je ne sais pas trop cuisiner"  et "Chéri, t'as pris du bide !" ). Comme toujours les recettes sont originales et surtout faciles...
Pour en savoir plus sur ces petits livres sympathiques  : Mon grain de sel



Publié dans Pratique

Commenter cet article

llapasset nathalie 10/04/2009 13:40

je pratique déjà le "goûte-ça et épouse moi"des recettes étonnantes originales faciles à faire,  agréables, le livre est bourré de conseils rigolos ... à pratiquer sans modérationje veux le nouveau bébé de la collection, gardez m'en un, SVP!!!