Dracula l'Immortel

Publié le par Nath

Dacre Stoker et Ian Holt (Michel Lafon)

Seule fiction littéraire soutenue par la famille du créateur de Dracula, cette oeuvre a été écrite par Dacre Stocker, l'arrière-petit-neveu de celui-ci, et Ian Holt, spécialiste émérite du célèbre prince vampire.


En 1888 un groupe de six intrépides a réussi à détruire Dracula aux portes de son château de Transylvanie.

Vingt-cinq ans plus tard, ils se sont dispersés mais le souvenir de cette périlleuse aventure où l'un d'eux a laissé sa vie les poursuit.
Combat quasi mystique contre les forces du mal, vengeance d'amoureux endeuillés ou inextinguible jalousie: les raisons mêlées de leur acte continuent de perturber leur existence et la disparition du prince des ténèbres n'a pas apaisé leurs tourments. Une mort inexpliquée devant un théâtre parisien et un deuxième assassinat d'une effroyable cruauté au coeur de Londres vont réveiller la peur.

Du Quartier latin à Piccadilly, l'ombre de Dracula semble à nouveau planer... Les héros d'autrefois devront faire face à un ennemi insaisissable aux attaques sournoises ou d'une violence inouïe, mais aussi à leurs propres démons.
De quoi brouiller les pistes et troubler les esprits, dans une intrigue menée avec maestria qui ressuscite le fantasme et la malédiction de l'immortalité.

 

Commenter cet article